| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|
+77Nelyfa Minato_Hiraishin Uchiha Itachi Ultra Pierre33185 Obito Sama kibakiba Nyan-cat:3 hatake Tohru dorianyto Naruto-Uchiwa Miyuki bdul Rankuun Grafiti.Rjulie Mélie Yukine Misuké.H Smoker Mr.Rain keisuke takahashi termin118 Akashi itachi100 - Poseidon - Ilona Ibisu bloodbeur Honshu Minato-chan Fox N@ruto Uzum@ki Oxymore Naruto Rikudo lloydjunior skitx Nagato-Pain naru-to Oo_baby-pan_oO KamiCatMan Shinjackie Zarakaï codeto Akatsuki-x Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai bastet arrache-dent Shanks Tendou guren-sama Aiko Hero's Shinode Julink Ookami Aishuu L'éclair brun pein26 alexandre narutouzumakininja ~ Pridy hinata ClauU412 Sasori i love temari naruto-kun -sakura77- lolob reka Uchiha Madara Naruto 47 koa666 Neji 47 Suigetsu Hokage kyuubi_power 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 5 Mar - 14:54 | |
| pour moi c'est - Spoiler:
CHIDORI!!!!!
| |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 18 Avr - 12:41 | |
| Sans hésitation : le chidori (les milles oiseaux) : le rasengan manque de classe : naruto doit faire un clone avant de pouvoir faire le rasengan : pas cool... | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 18 Avr - 20:18 | |
| le chidori est vraiment beacoup plus impressionant que le rasengan! sinon le rasengan bizarre avec le vent est quand meme plus puissant. | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 18 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 18 Déc - 0:23 | |
| Les deux techniques sont tres differentes et tres puissantes aussi. Le rasengan est clairement plus puissant surtt avec l'amelioration apporté, mais le chidori connai plusieurs variantes qui en font une technique polyvalente. Je suis pour le chidori donc... mais j'aime bcp le rasengan. Il faut de tout pour faire un monde ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 18 Déc - 21:16 | |
| avec les modifs' qu'a apporté sasuke, le "flux des milles oiseau", c'est devenu très puissant ! mais je préfère le rasengan, avec le chakra vent, ce qui donne "l'orbe Shuriken" !! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 18 Déc - 23:28 | |
| Je préfère Sasuke à Naruto mais le Rasengan est balèze *.* J'pense que cette technique est plus poussée que le Chidori =) | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 12:45 | |
| Le Rasengan ou le Chidori quand il utilise sa marque maudite il change de couleur et Naruto a developpé le Rasenshuriken et Sasuke a mis son Chidori dans son épée mais c'est Naruto mêmesi il utilise le Rasengan ou le Rasenshuriken. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 13:51 | |
| j'ai pas tout compris ^^ et Sasuke sa lame de Kusanagi est particulière...... puis quand le Chidori change de couleur, ça reste le Chidori, mais en plus fort | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 17:17 | |
| mais c'est pareil !!!!! le Chidori noir, c'est juste quand Sasuke est sous l'emprise de la marque maudite !!!!! - Spoiler:
et Naruto matrise très bien le Rasengan !!!! il a battu Kakuzu avec !!!
| |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 20:01 | |
| Moi je préfére le rasengan malgrés que NARUTO ne le métrise pas parfaitement . Même si le chidori noir est magnifique :D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 20:18 | |
| mais qu'est-ce que vous avez tous avec le "chidori noir" ? | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 20:27 | |
| Je sais pas il est plus beau que dans l'état normal de SASUKE sans doutes . | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 20:39 | |
| moi, je trouve que ça change pas......mais bon....... vous trouvez peut-être que ça change.... | |
|
| |
Hero's Genin
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 20:42 | |
| Ben il y a une sorte de flux noir qui ce met autour du chidori normale ca donne un effet de puissance c'est tout! :) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 20:43 | |
| juste ça ! bah alors le rasengan aussi fait cet effet, dans le même combat ! | |
|
| |
Hero's Genin
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 20:46 | |
| Ouais cest vrai mais comme je dis souvent : Chacun ses goûts XD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Déc - 20:49 | |
| oui, c'est vrai ^^ moi, je le dis et le redis : J'AIME LE RASENGAN ! loooooooool !
EDIT Hokage : Le flood les enfants ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 6 Jan - 12:32 | |
| rasengan sans hésitation! bien que j'adore le bruit du chidori aller savoir pourquoi!! :)
particulièrement la dernière création de naruto qu'elle impressionnante technique bien qu'il ne puisse plus l'utiliser! | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 30 Avr - 23:29 | |
| Moi je prefere le rasengan | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Dim 3 Mai - 19:35 | |
| pour moi c eest le chidori en particuler le dark chidori mais aussi la dernier attaque de sasuke le kirin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 3 Sep - 20:13 | |
| Moi je suis pour le Rasengan !!!! je le trouve plus classe que le Chidori |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 3 Sep - 23:21 | |
| C'est sur que le Rasengan c'est trop génial !!En plus J'adore Naruto j'ai toujour détester Sasuke il me Soule se mec Alors même ci le chidoris aurait était plus fort un millier de fois j'aurais choisi rasengan !!! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 3 Sep - 23:57 | |
| Sérieusement le rasengan ets vraiment plus fort sur le rasen shuriken car le fuuton bat le raiton et l'avantage du rasengan c'est que tu peut mettre l'affinité que tu veut dedans imaginer un raiton rasengan sa serait vraiment plus fort que le chidori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|