| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|
+77Nelyfa Minato_Hiraishin Uchiha Itachi Ultra Pierre33185 Obito Sama kibakiba Nyan-cat:3 hatake Tohru dorianyto Naruto-Uchiwa Miyuki bdul Rankuun Grafiti.Rjulie Mélie Yukine Misuké.H Smoker Mr.Rain keisuke takahashi termin118 Akashi itachi100 - Poseidon - Ilona Ibisu bloodbeur Honshu Minato-chan Fox N@ruto Uzum@ki Oxymore Naruto Rikudo lloydjunior skitx Nagato-Pain naru-to Oo_baby-pan_oO KamiCatMan Shinjackie Zarakaï codeto Akatsuki-x Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai bastet arrache-dent Shanks Tendou guren-sama Aiko Hero's Shinode Julink Ookami Aishuu L'éclair brun pein26 alexandre narutouzumakininja ~ Pridy hinata ClauU412 Sasori i love temari naruto-kun -sakura77- lolob reka Uchiha Madara Naruto 47 koa666 Neji 47 Suigetsu Hokage kyuubi_power 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:55 | |
| Si pour moi c'est aussi la meme y'a juste la nature du chakra qui est differente c'est plutot le rasen shuriken et le rasengan qui sont different | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 19:03 | |
| Le rasen shuriken et le Rasengan sont différent oui ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 19:04 | |
| Oui mais ce que je veux demontre c'est chidori=raikiri (raikage qui ri lol ok je sors....) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 19:07 | |
| Mdr, oui sort '-' sinon Chidori = Raikiri car Kakashi dit lui même à Naruto lors du combat Sasuke/Gaara lors des examens final des chuunin. Il lui dit que le Chidori (mille oiseaux) s'appelle également l'éclair pourfondeur ... | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 19:33 | |
| naruto shippuden:sa reste que pour moi le fuuton rasen shuriken est plus fort.mes le plus fort est de Naruto Shippuden The Lost Tower le rasengan Ultime | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 19:45 | |
| Ah oui il est fort se rasengan ^^ mais faut 2 personnes maitrisant le rasengan et ayant des affinité différentes de chakra | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 20:15 | |
| *Sifflote* Juste Naruto et Minato qui combine leur rasengan Uu | |
|
| |
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 2 Jan - 17:03 | |
| Moi je suis pour le chidori, parcequ'il peut la developpe en plusieur attaque assez differente, comme le chidori senbon (aguille du chidori) chidori nagashi, chidori eruzo raiga ( lame du chidori) et il peut aussi faire passer la foudre dans son epee, ses kunais et ses shuriken. | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 4 Jan - 21:14 | |
| Chidori C'est beaucoup plus classe: la boule électrique, les cheveux de Sasuke qui volent quand il l'utilise, le petit bruit de grésillement.. | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 14 Jan - 13:42 | |
| Rasengan .
C'est beaucoup plus puissant , et faut pas oublier que le vent est plus fort que la foudre , ensuite , Naruto et son fuûton , rasen shuriken , est plus puissant que les techniques chidori de Sasuke !
Ps : Vous me direz , Kirin la girafe de Sasuke , mais moi j'vous dit que dans le film " La volonté du feu " on voit à quel point le rasen shuriken peut être immense . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 14 Jan - 13:44 | |
| Et puis Kirin demande toute une préparation spéciale. Il lui faut des conditions climatiques idéales, qui ne sont pas nécessaires pour le Rasen Shuriken. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 14 Jan - 15:39 | |
| Et surtout, Kirin n'est pas un chidori .
C'est une technique de la même affinité que le chidori a savoir la foudre , c'est tout. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 14 Jan - 16:41 | |
| exactement je prefere le rasengan | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 14 Jan - 21:30 | |
| le rasengan est une technique plus puissante ,mais j'aime bien le coté esthétique du chidori (les éclairs quoi.) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 16 Jan - 13:27 | |
| - Citation :
- C'est beaucoup plus puissant , et faut pas oublier que le vent est plus fort que la foudre , ensuite , Naruto et son fuûton , rasen shuriken , est plus puissant que les techniques chidori de Sasuke !
Ascendant c'est vite dit dans le chapitre 560 lorsque Madara exécute son Katon Mekkyaku et que l'armée riposte avec une technique de barrière Suiton, l'eau s'est évaporée. De même que lorsque Naruto a exécuté son Futon Rasen shuriken sur l'armure raiton de l'ancien raikage celui-ci en sort presque indemme. Ce principe fonctionne dans un certaine mesure je dirais, mais pas forcément. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 16 Jan - 14:37 | |
| Oui , mais pour le cas du rasen shuriken et du chidori il n'y a pas photo .
Le Rasenshuriken a non seulement l'avantage d'être d'une affinité qui neutralise celle du chidori , mais en plus elle est plus puissante . | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 20 Jan - 14:45 | |
| Mais le black chidori dans la saison 1 quand sasuke et naruto c'était battu dans la colline de la fin c'était sasuke qui avait gagné non ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 20 Jan - 16:30 | |
| Oui , mais c'est pas son chidori qui a pris le dessus sur le rasengan a ce moment là .
Sasuke a gagné parce qu'il avait une meilleurs allonge dans le dernier coup et a put toucher Naruto alors que c dernier était trop court et n'a fait qu'érafler le bandeau de Sasuke. | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 20 Jan - 19:26 | |
| Ah daccord merci | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 20 Jan - 20:36 | |
| moi je reste sur mon idée de rasingan car je crois qu'il a plus de changements que le shidori et pour moi i reste plus puissant | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 25 Jan - 20:57 | |
| SLT MOI J PENSE KE LE RASENGAN EST UNE TECHNIQUE INACHEVEE KE NARUTO ATRANSFORMER EN RASENSHURIKEN AVC DU FUTON ALOR QUE LE CHIDORI NE PEUT PAS CHANGER D ELEMENT (EX:chidorikaton lol) donc le rasengan est plus fort meme si sasuke et kakashi peuvent modifier la forme du chidori (ex:lande des mille oiseau pour sasuke et les crocs de foudre pour kakashi) | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 25 Jan - 22:15 | |
| mes je croix pas que le futon rasen shuriken soi encore termine. | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 25 Jan - 22:44 | |
| peut tu detailler il pe le lancer mais que pense tu qu'il pourai en faire d'autre | |
|
| |
termin118 Genin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 25 Jan - 22:50 | |
| - kibakiba a écrit:
- peut tu detailler il pe le lancer mais que pense tu qu'il pourai en faire d'autre
naruto pourait avoir un deuxieme element pit faire un fusion des deux elements avec le rasengan.ou bien un futon odama shuriken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|