| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Fév - 13:59 | |
| ouai mai bon nan pour moi justement il est trop moche pour etre gay nan moi chui sur haku et sai. lee pour moi n'est pas gay vu ke je pense kil a un faible pour tenten | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Fév - 22:05 | |
| Oui sa on le savais tous sa s'vois trop ! Mes c'est vrais que Gai est ses tenus moulante ..... O_o ! Gai est Lee ! Alors la j'serais la 1er a etre Mdr n'empeche y formerons un jolie couple eleve/professeur xD | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Fév - 21:47 | |
| O_o aaah l'horreure nan mais serieux vous voyer vraiment gai et lee ensemble je s'est qu'ils s'adorent mais pas a se point quand meme nan nan pour moi il n'y a que haru mais il est mort donc ... | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 11 Fév - 16:53 | |
| Après toutes les propositions que j'ai lu je suis d'accord pour Haku, Sai et Gai Kabuto aussi à l'air suspect avec son Orochimaru Sensei mais se serai plus de la zoophilie. | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 11 Fév - 18:19 | |
| - Citation :
- Kabuto aussi à l'air suspect avec son Orochimaru Sensei mais se serai plus de la zoophilie
C'est vrai que Kabuto avec orochimaru c'est tout a fait possible, mais bon notre orochimaru a plus une tête de : - Spoiler:
je me demande si c'est pas son inspiration | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 11 Fév - 18:24 | |
| HEYYYYY !!
Ne dites pas de mal d'Orochimaru-sama et encore moins de Mickael Jackson >.<
Bref, ya pas d'homo à Konoha et même si y'en avait... euh osef quoi XD | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 13 Fév - 17:50 | |
| ^^ Mélie je ne pence pas que Itachi soi très content que tu soi du coter d'Orochimaru lol Et en plus fan de Mickael Jackson >.< Au moin ma mère se sentira moin seul dans le fan-club de M-J | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 13 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 13 Fév - 22:18 | |
| moi je dirai Gai avec ca tenue bien moulante mdr | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 7 Aoû - 12:48 | |
| Moi je dis Deidara. (oui je sais il est pas de Konoha mais au final ça n'a plus d'importance si ?)
Sinon c'est vrai que l'éternel couple Sasuke/Naruto me plait bien. | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 7 Aoû - 13:10 | |
| Ouhha, le sujet ! On est bien dans "délire" là...!
Bon, en effet Saï a plus ou moins "la tête de l'emploi" puis il est vrai qu'il a une fixation sur "l'entre-jambe" de Naruto ! o_Ô' Et comme il "n'a pas de sentiments", il est homo sans s'en rendre compte ça se trouve. x)
Et pourquoi pas Gaï, vu son prénom ! xD J'déconne bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 7 Aoû - 23:51 | |
| Bon moi jpense que cest gai.GAI GAY c presque pareil Je vote Gai :D |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 8 Aoû - 18:27 | |
| ouai Gai aussi il fait des clin d'œil a tout le monde celui-la pas possible O_o mdr pi bon comme l'as dis un de vous la tenue moulante.. pour mieux combattre oui oui bien sur mdr et pour Sasuke lui je pense qu'il n'as pas de sexe il refuse les avance de naruto;de sakura,de karin.. faudrai que j'essaie.. je déconne mdr nan pour Moi ce seai Gai et Kakashi des rivaux mon c** oué mdr :D | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 8 Aoû - 22:43 | |
| Moi je pense que si il y aurait des homo a konoha ce serai Sasuke et Naruto parce que voila quoi ... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 8 Aoû - 22:46 | |
| Moi personnellement je penche^pourdeidara,lui c'est la quintescence meme de l'homosexuel,ca coupe de cheveux sa voix ,il a le cv pour etre ce perso mysterieux | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 9 Aoû - 14:10 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas lire... en même temps on est dans la catégorie délire donc bon. Celui qui se rapproche le plus d'un gay c'est Deidara et seulement Deidara. Personne d'autre n'est valable sinon. Puis j'espère que c'est pas le cas, la honte de la communauté sinon... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 9 Aoû - 14:23 | |
| Non, au contraire, Deidara est épargné pour ce Topic == C'est un homo se cache a KONOHA ! Pas dans l'Akatsuki =) Donc, je reprend le sujet. Le plus apte a accomplir ce rôle est incontestablement le maître en la matière, Gaï-sensaï. Bref, sous ses airs de maitre ninja honorable, il se cache vraiment un autre personnage. Coupe de cheveux ringarde, habits vert clair,... Aucune femme ne prendrais ce personnage. Il est donc bien obliger de montrer ses préférence sur les hommes | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 9 Aoû - 21:32 | |
| Tout a fait d'accord avec Itachi77 :) mais je l'aime bien Moi gai sensei :P je suis hétéro je vous rassure.. :D | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 10 Aoû - 0:41 | |
| c vrai que orochimaru ressemble a une "caricature" de micjkael jackson tous les 2 cherchai a etyre les meilleur et a rester jeune XD et ils alime la jeunesse ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 10 Aoû - 18:04 | |
| moi je pense que si il y aurai un gay sa serai Gai mais si sa se trouve le livre que Kakashi c'est un livre pour homo lol
( C'est le délire le plus ouf que j'ai jamais lu ^^ ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 10 Aoû - 19:49 | |
| ah autant pour moi,si c'est seulement dans kooha,je dirais shino ,qui a l'air de s'interesser davantage a kiba. Oui je pense que l'insecte et l'homo du village. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 27 Aoû - 1:21 | |
| Et bien si Sasuke aurait pas quitté Konoha je dirait que ce serrait lui , parce que il n'a pas trop l'air d'être attiré par les filles . Toute les fille capote sur lui et lui s'en fou. | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 28 Aoû - 3:13 | |
| Non ca c parce que il est trop accuper ailleur.
mais cest temps si ( dison le dans les shippuden ) Naruto est asser inquietent avec "SON sasuke" Ok les premiere fois quand il est parti mais lâ sa suffie sa fait vraiment Homo.
peut etre que sa dega été dit mais sa fait lontemp que je suis pas venu alors | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 29 Aoû - 1:39 | |
| - Deidara-Sanpai a écrit:
- Et bien si Sasuke aurait pas quitté Konoha je dirait que ce serrait lui , parce que il n'a pas trop l'air d'être attiré par les filles . Toute les fille capote sur lui et lui s'en fou.
mment ose tu insulter le dieu des bo gosse ,non je deconne. Pour moi ya pas homo ,seulement de bi. Je m'explique tout le mnde c'est que kiba ,naruto aime les filles ,mais il en parle tellement de sasu que je me demande si il ne vire pas debord.il en va de meme ^pour kiba ,shino et bien sur sa(faute de sas vetement tres court. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
| |
|
| |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|