| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 15 Aoû - 17:21 | |
| ahah! mouais c'est méchant (Pour Mélie ^^) Mais c'est impossible puisque: - Spoiler:
Itachi a eu une copine... même si il la tuer ^^''
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 15 Aoû - 18:01 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Pourquoi pas Orochimaru ^^
Il est louche avec son ''Sasuke-Kun'' bref...Oro=Homo xD ouais c'est très plosible sa!!!! mais aussi il y aurais peut-être kabuto dison que dans le tome 21...je pense il regarde orochimaru dans la douche(enfaite parle avec lui)XD | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Aoû - 18:13 | |
| ouais un peut plus il la prend avec mais il a une chose qui cloche esce qu'on a dégà vu un homo vilan parce que moi j'en ai jamais vue! | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Aoû - 18:41 | |
| Moi je dis que c'est Sai le gay car il a esseyer d'embrasser naruto quand ils etaient assie tout les deux ensemble en attendant sakura et yamato mais je ne sais meme plus c'étais qu'elle épisode. | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Aoû - 22:35 | |
| Domage que tu sais plus c'est quelle épisode parce que j'aurais été l'écouter lol - Spoiler:
avec cette image on comprend tout a raport de sai trop dégeulase! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 1 Sep - 8:35 | |
| tant que gaara est pas dessus ça va xD Trop dégueu cette image... kerps
Dernière édition par M.i. le Lun 1 Sep - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
naruto 90 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 1 Sep - 11:28 | |
| sai il pourrai etre gay t'a vu comme i regarde naruto a la station termal et qui lui dit qu'il est bien formé au niveau des cuisses XD et aprè naruto i gueule comme un taré et sakura comme elle se tape la honte | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 1 Sep - 11:37 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- Moi je dis que c'est Sai le gay car il a esseyer d'embrasser naruto quand ils etaient assie tout les deux ensemble en attendant sakura et yamato mais je ne sais meme plus c'étais qu'elle épisode.
Déja c'est un épisode HS et en plus c'est Naruto qui interprete mal -_- au cas ou t'aurais pas compris la touche humour !!
Bande d'homophobe :D vous connaissez que dalle au vrai Yaoi | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 27 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 27 Sep - 10:30 | |
| Je pense que c'est Sasuke parce que tout les filles son sur lui mais il sent fous :s
Dernière édition par Robite le Sam 27 Sep - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 27 Sep - 10:41 | |
| - maitre-yaoi a écrit:
- C'est moi!(l'homo)
Tu l'avoues au moins - Robite a écrit:
- Je pense que c'est Sasuke parce que tout les fils son sur lui mais il sent fous :s
et Sasuke est pas gay ! les filles sont trop laides pour lui | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 28 Sep - 2:02 | |
| lol C'est vrais que l'ai fille son trop laid pour lui. | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 28 Oct - 19:18 | |
| J'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que c'est pas jiraya ni l'obsédé a lunette - Spoiler:
Gros pervers
| |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 10 Jan - 12:36 | |
| mois je dit que kabuto kiffe grave oroshimaru mais oroshimaru kiffe itachi c est pourre ca que il la vous comprendrer ceux qui lise les scan mais en faite akatsuki c est un night club gay (bien sur itachi n est pas au courant) et il veule le chakras des demon pour leur boule a facette | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 10 Jan - 12:46 | |
| ça peut pas être orochimaru, regardez (interdit au moin de 14 ans loooooooooooooool !) : - Spoiler:
belle image, je sais ^^ Chuunin mini-pervers, ça m'irait bien, non ? pour l'homo, moi je penserait plutot a Ebisu, son coté louche m'intrigue ^^ | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 10 Jan - 23:58 | |
| ééooo c'est kakashi il n'a jamais eu de copine c'est aps chelou ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 11 Jan - 0:47 | |
| Cite moi un personnage principal de Naruto qui ait eu une copine ... [-Yaku-] |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 11 Jan - 23:11 | |
| bin les autres ons tous des cheries ou un penchants pour les filles sauf lui c'est bizard non?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 11 Jan - 23:24 | |
| A part Naruto qui a un penchant pour Sakura c'est tout ce que je vois (ya Jiraya aussi, mais lui c'est un pervers, il mate toutes les filles qu'il voit)... et aucun n'a de chérie...
[-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 27 Jan - 20:55 | |
| perso meme si je l'aime bien je dirais sai il est quand meme un peu bizard envers naruto defoi vous trouver pas | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 27 Jan - 23:29 | |
| c'est sur que quand il pleure plus que sakura(tome 34 me semble) c'est vrai que sa fait homo!! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 29 Jan - 2:51 | |
| Hm,Sasuke est gay... Si,je vous jure... Sasuke + son miroir=<3 Je sais,c'est débile...T.T :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 29 Jan - 4:53 | |
| ben y a peut être sasuke X'D non mais sérieusement je crois que saï ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
| |
|
| |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|