| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 30 Déc - 13:44 | |
| bah shikamaru est pas gai ca se verait quand même contrairement a saï qui lui je pense est HOMO car 1: la tête qu'il fait 2: ses vêtements, on voit son nombril et son ventre ca fait pas trop hétéro tout ca | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Jan - 19:46 | |
| Lorsque Jiraya commence à apprendre à Naruto à malaxer son chakra (juste avant la derniere épreuve des chunin), il a lâcher: "tu sais que t'es trop gnon en sous vêtement?" => Bisexuel pédophile? En tout cas, si il y a un gai, ça doit être Sai... dommage :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Jan - 21:45 | |
| en fait shino, il se cache tout le temps sous ses vêtements et sa capuche et ses lunettes,parce qu'il est gai,et y fait sa grosse voix pour le cacher | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Jan - 22:18 | |
| En quoi se cacher sous ses vetements ferait de lui un gay? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Jan - 22:25 | |
| Un exib' peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Jan - 22:54 | |
| ouais exactement et je sais pas, je dis sa comme sa parce que c'est suspect xD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Jan - 10:40 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- bah shikamaru est pas gai ca se verait quand même contrairement a saï qui lui je pense est HOMO car
1: la tête qu'il fait 2: ses vêtements, on voit son nombril et son ventre
ca fait pas trop hétéro tout ca héhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Jan - 10:54 | |
| si y'en a un seul qui dit que deidara est homo je le detruit!!! ^^ | |
|
| |
Sow Dvn Genin
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Jan - 13:26 | |
| Tiens... j'avais oublié deidara! mais lui il est pas à Konoha... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Jan - 22:32 | |
| Oh oui Tohru, comment aurais-je pu oublier cela !! Pour Deidara, on peut pas vraiment dire que sa mèche folle lui donne un côté très hétéro ... | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Jan - 5:30 | |
| je dirais Saï avec son mini pull! ou peut-être Gaï quand Naruto s'étais transformé en Sexyjutsu il a pas saigné du Nez | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Jan - 14:41 | |
| - Citation :
- Pour Deidara, on peut pas vraiment dire que sa mèche folle lui donne un côté très hétéro ...
mais sa mèche (folle) c'est pour cacher son oeil droit parce qu'il est spécial - Citation :
- ou peut-être Gaï quand Naruto s'étais transformé en Sexyjutsu il a pas saigné du Nez
dans un HS, gaï a aime le sexy jutsu ^^ | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Jan - 15:25 | |
| Hahahaha comme tu t'énerves c'est mignon oups alors j'ai pas du voir peut-être que j'ai du raté en allant chercher quelque chose à la cuisine!! --' | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Jan - 14:59 | |
| c'est mignon quand je m'enerve?? ^^
| |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Jan - 15:24 | |
| Invité, Sakura ne pourras jamais finir avec Sasuke -,- Dans un tome/épisode Sakura dit a Naruto "Je t'aime" et elle a essayer de tuer Sasuke, relit le manga car la ta rien a foutre ici t'est pas un professionnelle puis Shika a raison, ce n'est pas une débat inutile, il est dans le bon rayon ! Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage. | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Jan - 16:58 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- c'est mignon quand je m'enerve?? ^^
ouais un peu quand même pour Deidara tu t'énerves alors oui !! ^^' - Atosuke a écrit:
- Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.
A ta lace j'aurais pas dis Dégage par ce que c'est pas ton rôle à toi de dire ce genre de truc à mon avis.. après fait ce que tu veux note ce que tu veux mais sa plairait pas a Mélie | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Jan - 17:33 | |
| - Atosuke a écrit:
- Invité, Sakura ne pourras jamais finir avec Sasuke -,- Dans un tome/épisode Sakura dit a Naruto "Je t'aime" et elle a essayer de tuer Sasuke, relit le manga car la ta rien a foutre ici t'est pas un professionnelle puis Shika a raison, ce n'est pas une débat inutile, il est dans le bon rayon ! Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.
Oulah, oulah, on se calme !
Alors déjà, ça sert à rien de parler aux 'invités', ce sont des gens qui ne sont plus inscrits ici !
Ensuite, je te prierai de ne pas t'énerver comme ça contre les autres. certes on est dans les délires, mais chacun peut penser ce qu'il veut.
- Yashamaru a écrit:
- Atosuke a écrit:
- Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.
A ta lace j'aurais pas dis Dégage par ce que c'est pas ton rôle à toi de dire ce genre de truc à mon avis.. après fait ce que tu veux note ce que tu veux mais sa plairait pas a Mélie Il n'y a pas qu'à Mélie que ça peut ne pas plaire, hein ! ^^" | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Jan - 19:18 | |
| - Atosuke a écrit:
- Il n'y a pas qu'à Mélie que ça peut ne pas plaire, hein ! ^^"
Ooups!! excuse moi la prochaine fois je t'oublierais pas promis | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Jan - 20:14 | |
| - Citation :
- Invité, Sakura ne pourras jamais finir avec Sasuke -,- Dans un tome/épisode Sakura dit a Naruto "Je t'aime" et elle a essayer de tuer Sasuke, relit le manga car la ta rien a foutre ici t'est pas un professionnelle puis Shika a raison, ce n'est pas une débat inutile, il est dans le bon rayon ! Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage
. AAAAAAAAAA,ca m'enerve quand quelqu'un s'enerve!!! et je sais pas si tu sais mais sakura a menti en disant a naruto qu'elle l'aimait,et en plus elle dit qu'elle va tuer sasuke,alors que c'est qu'une vide ras-de-marée qui sait rien faire,elle trop conne pour comprendre qu'elle ne peut tuer personne , elle sait faire que crée des ras-de-marée avec ses larmes sakuratte la vide ras-de-marée, quel surnom!! aaa j'en peu plus de cette sakuratte qui se croit superieure a tout le monde!! | |
|
| |
l'ord gregory Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Je viens des cieux... et jme suis peter la gueule en tombant ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 2 Avr - 12:03 | |
| peut etre neji car il ne parle jamais de sa vie amoureuse et est tres renfermé ceci explique cela | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 2 Avr - 14:11 | |
| Heu... il me semble que dans certains pays, le mariage est possible entre cousins. Et du coup, je pense qu'il a petit faible pour hinata. XD Et entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas, ce qui explique que avant, il a dit qu'il l'a trouvé mignonne, mais après, depuis la mort de son père à cause d'elle, ben voilà quoi x) Et le fait qu'il avait baissé la tête quand il a dit à Hinata d'aller dire au revoir à Naruto...
Moi je pense plutôt à Sasuké... Devinez pourquoi XD
| |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 2 Avr - 21:01 | |
| Ne pas parler de sa vie amoureuse et être très réservé dessus ne signifie pas être gay! Que ce soit dans Naruto ou dans la vraie vie!
Malgré le fait que ses rapports soient mieux avec la Sobe, Hinata et Neji sont et resteront un rapport Cousin/Cousine.
Puis bon, il y aurait un lien amoureux entre Neji et Tenten même si concrètement je ne trouve pas qu'il y est un truc "flagrant" entre eux, tout comme Shikamaru et Temari finalement. Tant qu'on ne l'entend pas de leur bouche, c'est du vent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
| |
|
| |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|