| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 1 Sep - 5:21 | |
| Moi je trouve vraiment que Sasuke a l'air Homo ! S'est clair qu'il n'est pas interresser par les femme xD , même si les femme lui fon des avances lui il reste de glasse. Moi je pense que il dois aimer faire de l'autosuffisance !! xD ...
Dernière édition par Deidara-Sanpai le Mar 1 Sep - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 1 Sep - 14:31 | |
| Finalement on en a aucune idée et on ne veut pas le savoir car on veut pas que naruto vire en hentai... | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 1 Sep - 15:11 | |
| Loll naruto devenir un Doujin !! J'aime mieu pas l'imaginer ! | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 14 Fév - 14:36 | |
| Hein ? un homo ? où ça ? C'est Sai c'est ça ? noooooon pas luiiiiiiiiiii !!!!!!!!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 20 Fév - 2:57 | |
| Hormis l'évident amour que naruto porte à son collègue de vestiaire Sasuke depuis le plus jeune age, je pense qu'il y a bien d'autre personnages tendencieux dans naruto. A commencer par la façon dont Kishi anime certains ninjas, qui sont parfois limites androgynes, je pense par exmple à Haku, qui fait assez peur dans le genre tellement il est de Zabuza.. On se demande sur quoi est basée leur relation . Mais il y en a un paquet d'autre, Deidara-Bowie-Sempai, "Gay"-sensei de Lee , et surtout Itachi "Sex Machine" Uchiha, qui doit pas y allé par 4 chemins avec Kisame, son boyfriend. On sait désormais pourquoi ils s'entendent bien. | |
|
| |
NaRuToStyle Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 7 Mai - 21:04 | |
| Franchement jpense pas que y'a un Homo dans Naruto , enfin j'espere pas ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 9 Mai - 17:22 | |
| Pour commencer, j'trouve que le sous vêtement ( t-shirt quadrillé texture collant ), que tous les mec portent en dessous de leur vêtement fait ultra gay, mais après c'est un choix !!
Dans son style Haku est pas mal, mais là on se rapproche plus de la pédophilie qu'autre chose, car tout bon ninja qu'il est, il reste un gosse !! | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 6 Juil - 3:58 | |
| Boff, Le plus Homo serait Madara ou Gai. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 6 Juil - 21:01 | |
| Madara ?? Pourquoi donc ?? | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 6 Juil - 21:11 | |
| No Comment, J'ai rien dis avec Madara... Je le trouve juste Jeune quand il prend son autre voix xD | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 6 Juil - 21:16 | |
| Ah ok !! C'est vrai qu'il peut prendre une voix de tarlouse le bougre !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 10 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 17 Aoû - 14:27 | |
| Gai est amoureux de la jeunesse, c'est un pédophile mais pas gay ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Oct - 1:46 | |
| Gai le pédophile, arrêtez jeunes gens c'est assez dur ce que vous dites là ! Mouai, Sai j'le voit bien homo. Et Hidan aussi. Son coté SadoMaso poussé à l'extrême ça cache quelque chose. (pas que les homos soient sadomasochistes, juste qu'on pourrai penser qu'il se sert de ça pour attirer l'attention et cacher son côté Gay...) Mouaaaii... Ben c'est pas catholique tout ça hein ! Bande de petits dépravés !! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Oct - 14:49 | |
| "bastet, je suis ton père, NIARK !"
Noonnn!!!
Mais c'est vrai qu'effectivement il y a beaucoup d'allusions sexuelles implicites dans Naruto. Histoire de ne pas choquer les enfants, lol!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Oct - 16:30 | |
| Mais bon, sasuke reste le seul Gay que konoha ait eu
C'est certain ça^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 31 Oct - 23:05 | |
| Kimimaro et Juugo aussi cachent quelque chose de pas net | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| |
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 15 Nov - 16:40 | |
| Sasuke, il ne s'intéresse a aucune femmes et n'en a aimé sauf sa mère, il rejette clairement les avances de Sakura et Karin Bref pour moi Sasuke pourrait être le personnage gay de Konoha ( et ça sera pas pour me déplaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 15 Nov - 17:42 | |
| Sasuke n'est pas gay, il n'est pas interessé par le sexe du tout... c'qui est bien plus inquiétant en soi.
Il s'rait pas eunuque par hasard ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 17 Déc - 12:59 | |
| Pour moi, ceux qui sont gays à Konoha, ce sont Kotetsu et Izumo !
Sinon, Gai comme je le vois avec aucune femme, il pourrait aussi l'être... | |
|
| |
Kim23456 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 22 Déc - 15:26 | |
| Pour moi, il sont deux à être potentiellement homo : Gai et Sai ( bien que se soit dommage pour sai, il est quand même mignon ^^ ) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 22 Déc - 16:27 | |
| Sasuke ne s'occupe pas des filles uniquement car il a un objectif .. Après car il a peur de perdre quelqu'un qu'il aime. Enfin c'est mon idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
| |
|
| |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|