| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 2 Avr - 22:25 | |
| franchement celui qui ressemble le plus a un homo c'est Sai | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 2 Avr - 22:36 | |
| Je ne pense pas pour Sai si c'est juste pour son look Et m-mais... pourquoi on cherche un homo a konoha ALORS QU'IL N'Y EN A PAS ! Sinon je dirais sasuke, il ne s'est jamais intéressé aux filles | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 2 Avr - 23:17 | |
| neji non plus n'est pas interréssé, parce qu'ils ont trop de haine en eux | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Gai Ou sinon Sai ou Sasuke je pense | |
|
| |
Shiryu-27 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans votre coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Avr - 23:49 | |
| YO ! moi je dirais que c'est kimimaru parceque quand je l'ai vu il m'a un peu paru pour " la pute " d'orochimaru.. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans votre coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Avr - 23:53 | |
| atosuke , c'est pas la peine de t'enerver comme ça. on est la pour partager nos points de vue c'est tout! y a un truc qui s'appelle liberté d'expression .. Mais bon , on va dire que c'est la fougue de la jeunesse!! ;) (GAI-SENSEI) ! va me faire 2000 pompes comme punition!
Dsl pour le double POST | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 4 Avr - 22:49 | |
| ok | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Avr - 0:57 | |
| Gaï , sans hésitation. suffit de regarder sa coupe de cheveux. | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Avr - 11:38 | |
| Je n'ai rien contre les homosexuels, au contraire. ( J'ai des copains homo, donc...) Mais je dirais Sai. J'sais pas, son accoutrement semble très... inhabituel contrairement aux autres personnages de naruto è_é... et il semble avoir un attitude très étrange et plus féministe, parfois. (Quoi qu'il a du mal à exprimer ces sentiments). | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Avr - 15:02 | |
| - Pain a écrit:
- Gaï , sans hésitation. suffit de regarder sa coupe de cheveux.
je vois pas ce que la coupe de cheveux vient faire la dedans. | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Avr - 16:01 | |
| Remarquez pour Saï je pense à quelque chose. Outre le fait qu'il soit très excentrique, il n'aime visiblement pas les filles:
Il dit de Sakura:"J'aime les filles dans ton genre, vulgaires et moches!"; Quand il veut lui donner un surnom affectif par la suite il lui trouve: "Mocheté!"
Quand à Ino, il pense "qu'il faut dire l'inverse de ce que le pense pour que ça soit bien!" Il dit d'Ino: "La belle" (mais vu qu'il pense le contraire, donc moche aussi! xD) J'aime d'ailleurs comment Sakura est trop dégoutée qu'il ne lui ai pas dit ce qu'il pensait xD
Avec Naruto, il parle aussi de son ami mort, qu'ils ont partagé des choses assez "intimes" (bien que ça puisse être tout et n'importe quoi) mais compare quand même le zizi de Naruto à celui de son ami donc... (La tête de Naruto à ce moment là xD)
Tout comme quand il pense rassurer Naruto en lui accolant le bras autour de sa tête parce qu'il l'a lu dans un bouquin xD (Quand ils vont au temple où les tombes sont violées)
Donc je pense que Saï est attiré par les hommes. De là à dire qu'il est gai, peut être pas. | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Avr - 20:58 | |
| LOL Neji75, c'est quand qu'il compare le zizi de son ami à celui Naruto? ahahahahaah Puis ouais, j'voulais aussi dire le truc du temple mais j'men souvenais pas exactement, et aussi un autre moment mais je m'en rappelle plus également. -_-' Bref, ton hypothèse est très plausible. Hmhm. | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 7 Avr - 1:45 | |
| Cette scène se passe dans le passage où Naruto, Sakura et Yamato vont récupérer Saï au repère d'Orochimaru. (après l'épisode du Pont du Ciel et de la Terre et juste avant qu'ils ne revoient Sasuke)
Saï intrigué par Naruto commence à se souvenir de son ami, dessine la dernière page manquante de son livre de dessins, et trouve que Naruto ressemble beaucoup à lui! Sur beaucoup de domaines comportementaux surtout! Et, la fameuse comparaison de zizi xD
L'épisode du temple est après le retour de nos héros à Konoha (de cette expédition justement), Naruto s'entraîne intensément une 1ère fois et repart en mission avec Yamato, Saï et Sakura.
| |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 9 Mai - 17:56 | |
| mdr c'est pas bête | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 21 Mai - 22:07 | |
| Moi aussi j'aurais dit Sai mais d'un côté je pense qu'il n'a pas vraiment conscience qu'il ne devrait pas dire certaines choses ... Sinon j'en ait aucune idée mais imaginez Jiraya ça aurait été drôles lui qui est de nature Perverse. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 7 Juil - 20:23 | |
| Kakashi quand il fait mille ans de soufrance a naruto ou Gaï avec sa coupe de ... | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 23 Juil - 0:23 | |
| " Gaï avec sa coupe de ... " Blague de ouf :O ... (a) lol | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 26 Aoû - 17:07 | |
| pour moi sa serai Gaï , il est peut etre même amoureux de Kakashi. sa expliquerai pourquoi il lui cour toujours apres pour faire des "duel"
Et SAï aussi, il va jusqu'a comparer le penis de naruto avec celui de son amis d'enfance. dans un hs il prend naruto par l'epole pour le rassurer . il est pas plus choquer que sa quand konoha-maru fais un sexi jutsu entre homme (saï et sasuke)
Orochimaru, etre attirer par le corp d'un jeune (sasuke)...non mais ta pas honte, il est vraiment jeune pour toi ;-) | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 21 Oct - 15:19 | |
| Moi je dirai... Sai ? ( Bah vu comme il est habiller aussi ^^ )
| |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 21 Oct - 19:29 | |
| Je dirais... j'aurais dit Gaï avant de lire vos commentaire pour sa tenue mais après réflection, Sai est le choix le plus possible maintenant! | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Pour Gai, y a pas que ça tenue. regarde le nom, Gai=Gay xD Sasuke est homo, et il va finir avec Naruto. | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 21 Oct - 22:26 | |
| - Painadara a écrit:
- Pour Gai, y a pas que ça tenue. regarde le nom, Gai=Gay xD
Sasuke est homo, et il va finir avec Naruto. Mais Oui !! Gai -> Gay xD T'as trop raison,... ( Avec Kakashi ? :O ) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 13 Nov - 0:49 | |
| gai est homo sa se voit kakashi peut être aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
| |
|
| |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|